Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ISABEA
4 novembre 2007

Premiers mots

Pourquoi ce soir ai-je décidé d'écrire mon blog ??? je ne sais pas... l'envie d'écrire, c'est sûr mais surtout, l'envie de faire quelque chose que je n'ai pas encore fait. Mes émotions vont connaître la longévité ! Jusqu'à présent, mes sentiments et ressentis étaient déversés sur un papier, comme un flot que rien ne peut calmer, ni apaiser... Vitesse, rapidité... ce n'est plus comme cela que je décide de vivre... je veux prendre mon temps. C'est pourquoi, je vous confie mes états d'âme par le biais de billets postés au gré de mes humeurs, inspirations ou manque d'inspiration !

En tout cas, je ne zappe plus mes émotions. Je les vis.

Publicité
Publicité
Commentaires
ISABEA
Publicité
Publicité